jeudi 25 septembre 2008

I love your blog



Je viens de recevoir mon tout 1er "I love your blog", décernée par Marie. Merci ma belle, je suis vraiment très touchée.



A moi donc de le décerner, mais ce n'est pas chose facile car Marie a les mêmes goûts que moi



  1. Krystel, la modo de mon fofo et qui réalise des kits fantastiques.

  2. Vanessa qui sait nous faire voyager grâce à des pages magnifiques

  3. Barbara qui en plus du digi réalise des choses fantastiques, allez voir

  4. Flolinette, toujours de bonne humeur avec des pages toujours très gaies


et voilà encore quelques pages ...

crédits : toujours vinniepearce

Crédits : kits Coracoa rosa de bellisa - template de Lindsay Jane designs (modifié)

Crédits oubliés , désolée pour les designeuses

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil, je suis ravie que tu aimes mon blog, car moi je suis fan à 100 % de tes pages !! Bravo pour ton joli blog, bonne continuation et encore merci.
Bisous

Vanessa a dit…

Merci beaucoup ma belle ca me fait énormément plaisir.

Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, d'ailleurs ta page du scraplift arabe est de toute beauté.

Bisous

Anonyme a dit…

je suis fan depuis le début donc tout à fait justifié ce petit clin d'oeil ! bisous !