vendredi 31 octobre 2008

Me revoilà

Une page faite avec la QP de Timounette, elle est tellement belle comme ça que je n'ai pas osé faire un scraplift.
Ma page faite avec mon template 3 (que je n'arrive pas à afficher) et avec le kit "Cosy" de Cassiopée

Template ICI

Laisser moi des com si ça vous plait mais sur le blog SVP car il ne s'affichent pas sur 4shared.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 03 Nov [LA 08:00pm, NY 11:00pm] - 04 Nov [UK 04:00am, OZ 03:00pm] ).

Anonyme a dit…

il est super. merci beaucoup.

veroscrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

rhoooooo merci ma belle !!!!!!

Anonyme a dit…

hihi trop bien ton template tu sais quoi ? jte réserve une surprise avec ! ;)

Anonyme a dit…

Bravo pour ce beau template, j'adore ce que tu fais, je te fais de gros bisous !
Barbara

Swéswé a dit…

..il est super sympa!!!! merciiiiiii