samedi 8 novembre 2008

Aujourd'hui

Juste une pour aujourd'hui, sur le même principe que la dernière fois ... avec les mêmes crédits (Timounette encore mais j'adore ...). Le WordArt est de Margote.



Et encore un petit mot pour vous remercier pour tous vos commentaires, et je suis d'autant plus contente que je viens de voir que mon template avait été téléchargé 100 fois (entre les 2 liens).
MERCI

3 commentaires:

Vanessa a dit…

J'adore les couleurs sont super belles, et très jolie à regarder

timounette a dit…

voilà un moment que je ne suis pas venue...faut dire que j'ai fait une page dans la semaine...
Mais alors toi tu es super productive et mille mercis pour utiliser mes kits et mes templates...

Anonyme a dit…

Coucou j'ai fait un tour sur ton blog tes pages sont magnifiques et ce style de scrap; j'adore.
Merci pour ce beau partage et encore bravo à toi.
Cordialement
Nath