dimanche 28 décembre 2008

Quelques pages ...

Comme je ne poste pas régulièrement, je me retrouve avec toutes ces pages ... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ... toujours pour avancer.

Tout de Margote du kit "Menthe Verveine "

4ème partie du kit "Winter Spel" de chez Scrapmalin, photo libre.

Papier de Lily Design du kit "Angel"

kit " Pink Memory" bientôt disponible chez Scrap Saya

Kit "Rétro" (et Conseils précieux) de Margote

Scraplift d'une page de Margote, kit Dear Santa

Papiers et cadre du kit "Temps pluvieux" de Timounette mais je crois que j'ai désaturé le tout ....

Papier du kit "Worlwide" de jsch

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Peneloppes! Me voilà de retour! Et bien tes dernières pages sont toutes superbes! Bravo, c'est un régal pour les yeux! J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu vas bien! Des gros bisous et des gros mercis pour l'utilisation de mes kits!