samedi 3 janvier 2009

ENCORE QUELQUES UNES

La suite des pages ... j'en profite car les vacances sont bientôt terminées.

Crédits : template 8 et 9 de Pure Scrap, kit "Mystory" de Pure Scrap ... aussi

Cette page a été faite dans le cadre d'un challenge "photo imposée" sur DigiScrap Passion

Crédits : kit "Féérie" de Petit Moineaux

Nous sommes partis cet après midi faire un petit tour en forêt, il faut en profiter avant que le froid ne revienne ( on avait encore 14°). Alors de retour à la maison, 53 photos plus tard, j'ai fait ces pages, très simples.

Bon une page vite fait c'est sûre mais on ne peut pas ne pas utiliser ses pages

Crédits : QP "You and Me" dePure Scrap


Page faite dans le cadre d'un challenge Template chez Petits Moineaux

Crédits : template 6 et kit Féérie de petits moineau

et une dernière, non, je ne suis pas fainéante mais j'adore ce que Timounette fait, elle offre cette QP sur son blog. Le lien est à droite.

1 commentaire:

ButterflyDsign a dit…

superbes ces pages!!
si ca te dit de nous rejoindre sur notre forum
http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php
un concours est organisé pour gagner un kit de simplette et bientot 3 autres kits a gagner!
a tres vite j'espere
biz