mercredi 11 mars 2009

Template 5

Alors voilà le 5ème ... j'espère qu'il vous plaira .

19 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah ! bravo la miss ! et merci hihi (pour ta créativité !)!

Swéswé a dit…

merci il est génial !!

Anonyme a dit…

merci très joli

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Mar. 11, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Mar [LA 08:00pm, NY 10:00pm] - 12 Mar [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

Ptitelandaise a dit…

Merci Péné, il est super beau ton template !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup il est superbe !!! :)

Zeb a dit…

Merci beaucoup !!!
j'aime bien la dispo que tu as crée !!!
Bravo !

Leah a dit…

Thank you for the template! :)

mayasa a dit…

merci mam'zelle pour c joli template!!je les adore les tiens!!

Les Lectures de Val a dit…

merci beaucoup j'aime beaucoup tes template

Zibr1 a dit…

Merci, il est très beau.

Anonyme a dit…

Merci Pénéloppes !!!! Ca faisait bien longtemps que j'étais passée te voir !!!! J'adore ton template !
Bravo ! Bisous

Anonyme a dit…

Merci por ce template qui est tout simple et tout magnifique comme tu sais faire!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Il est très beau !!!

Melany a dit…

Merci beaucoup

scrap' à zouf a dit…

merciiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

superbe ! merci Pénéloppes!

Steph a dit…

Merci beaucoup pour ce super template... il a été choisi pour un challenge sur Digitalement scrap ;o)