lundi 20 avril 2009

Créative

j'ai pris un petit peu d'avance (pour une fois) car je vais être un petit peu absente ces prochains jours. Bref, quelques pages ...
Pour commencer, J'ai utilisé le kit de Miss Vivi "Pomme". Les tons sont superbes comme j'aime.


Ilan a voulu imiter sa soeur, et ECRIRE. Après avoir longuement méditer, il s'est lancé !

kit "Sunset" de Timounette

Une autre faite avec des photos prises dans le jardin, un de CES RARES jours où il a fait beau et chaud.

kit "Sunset" de Timounette (doodle et papiers) - WA et brush de Vinnie Pearce

et une petite dernière. Luna devait se mettre aux couleurs de la forêt pour son spectacle de l'école ... alors on a fait des mèches "rouges". J'ai utilisé la QP "Aimer la Vie" de Timounette, et oui encore timounette ...

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Toujours aussi fan de tes pages !

clara a dit…

félicitations pour la CT de Purescrap et pour
tes pages qui sont tjs aussi jolies