mercredi 16 septembre 2009

Septembre, c'est la rentrée ...

... et la reprise du scrap !!!

Me revoilà après presque 2 longs mois d'absence. 2 mois de vacances scolaires (où je travaillais) mais durant lesquelles nous avons eu beaucoup de visites. Que des personnes que j'adore mais pour le coup, je n'ai pas eu trop de temps à moi.

Et pour commencer une petite série de nos vacances qui datent de Mai ... et j'ai perdu les crédits des 3 premieres pages ... je sais, ce n'est pas bien.




Template 4 de Nolwenn - WA de fanette "face a la mer" - papiers july design " summerscent" et 2littlepack


Nous en avons profiter pour aller passer un après midi au parc de Sigean, les enfants ont adoré (et nous aussi).
Et cette photo a été prise à port Leucate, la page est un scraplift de MissBubble avec un kit de Taylor made design "promise".

Aucun commentaire: