samedi 17 octobre 2009

template 7 et tous les autres

Tout est dans le titre, nous avons crée des templates sur le forum de "publiscrap" et ils sont tous en freebie sur les blogs des "créatrices".

et voici le mien à télécharger en cliquant sur le preview

vous trouverez le suivant en vous rendant

sur le blog de ZADFLOWER
Ma version

et une page de ma copine annliz

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Oct. 17, 2009. Thanks again.

isabelle a dit…

merci beaucoup

Annliz.scrap a dit…

tout à fait dans ton style ! j'adore! merci Peneloppes

Ange a dit…

merciiii il est superbe !!

Marie a dit…

merciiiiiiii ! je vais vite m'en servir !!!!

Calidune a dit…

J'adore ce template. Je ne vais pas tarder à l'utiliser. merci beaucoup.