vendredi 8 janvier 2010

c'est reparti

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées
et c'est avec plaisir que je vous présente
le petit nouveau pour bien commencer 2010.
télécharger ICI
quelques exemples de pages réalisés avec les différents kits














car comme d'habitude, vous en trouverez une multitude d'autres très allèchants sur
PUBLISCRAP

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for sharing your beautiful work!

Miss Kouette a dit…

Merci pour ce freebie très alléchant.

April a dit…

Thank you so much, This kit is awesome.

Anonyme a dit…

Bonjour,
désolé de la pub.mais je vois que tu aime le scrap digital et que tu crée tes kits.
Je viens donc te voir si tu aimerai participé a la vie de mon forum?
Si cela t'intéresse viens nous rejoindre sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com

De plus, je cherche aussi des désigneuses.

Peut etre a bientôt.

ivymay a dit…

beautiful work many thanks for sharing

CECILE a dit…

Superbe !!!!!!!!
Merci Beaucoup,