lundi 9 novembre 2009

mini kit en freebie

Mon tout 1er kit, qui m'a donné du mal mais je suppose que c'est normal ... enfin j'espère ...


et vous trouverez plein d'autres surprises en cliquant sur le preview ci dessous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 10 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

clara a dit…

merci beaucoup Pénéloppes, et bravo pour cette jolie participation!

isabelle a dit…

bravo pour ce debut.....et merci pour le partage

Annliz.scrap a dit…

bravo pour ton travail Peneloppes ! c'est génial, je sais ce qu'on va pouvoir faire ensemble niarkniark ! lol

pimprenel a dit…

je trouve que tu t'en es superbement bien tiré pour une première fois. A recommencer n'est ce pas?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cet ensemble de kits. Je n'arrive pas à écrire un commentaire pour Sylve. Peut-être pourrais-tu m'excuser auprès d'elle. merci. Calidune.
Mon BLOG : http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com