mercredi 25 novembre 2009

des WA en freebie

Les filles du forum "Scrap et Clic" ont réalisé un pack de WA sur l'amitié !!! Et c'est OFFERT !!!

cliquez sur le preview pour le téléchargement

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Nov. 26, 2009. Thanks again.

Chris a dit…

Je viens de visiter ton blog un peu par hasard au rythme de mes ballades sur la toile.
Ton travail est très joli.

Mais si je t'envoie ce petit comm', c'est surtout parce que je suis sous le charme de la musique de fond. De qui s'agit-il ?

Unknown a dit…

Je suis toujours à la recherche de WA. Merci beaucoup pour le partage

Vanessa a dit…

Merci pour ta participation a ce mini freebie !