vendredi 11 décembre 2009

encore un freebie

je suis encore une fois très en retard ce mois ci encore, je suis beaucoup en déplacement. Mais je fais un passage éclair pour vous dire que les filles du forum de publiscrap (dont je fait partie, YES) vous ont préparées encore une petite surprise, histoire d'être gâtée avant noël ...

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les différents previews pour accéder aux liens.

et voici ma partie
et ma page

mais les filles ont bien plus travaillé que moi et c'est sublime .


6 commentaires:

Calidune a dit…

Magnifique, merci

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Dec. 12, 2009. Thanks again.

Vanessa a dit…

Merci beaucoup pour ce partage.
Bises.

Miss Kouette a dit…

Bravo, ce freebie est magnifique. Merci de nous l'offrir.

Elly a dit…

MERCI !!! J'ADORE ! Créativement !

sendiane a dit…

Bonjour Peneloppes,
Je suis un peu mal à l'aise de t'envoyer ce message mais le calendrier de Publiscrap est sorti, il est très bien mais il manque le mois de juillet qui est à ton nom. J'aimerais beaucoup l'avoir.
Je m'excuse de te demander cela si tu n'as pas le temps où si tu as des problèmes en ce moment.
sendiane@hotmail.com