samedi 19 décembre 2009

template calendrier 2010

Désolée pour ce retard, le forum de publiscrap a sorti un calendrier 2010 depuis mardi et étant absente, je n'ai pas encore mis mon lien ...

Faute réparée j'espère

Cliquez sur le preview pour télécharger

et vous trouverez les autres mois de l'année sur les forum des autres filles , allez sur Publiscrap, tout y est !

8 commentaires:

Didido a dit…

bonjour,

je viens de télécharger le template du mois de juillet, mais quand je dézippe le fichier, le template est en format inconnu je ne peux pas l'utiliser.
je n'ai pas eu de problème avec tous les autres templates du calendrier, est-ce normal?
au cas où je laisse mon adresse mail : didido7777777@hotmail.fr

peneloppes a dit…

j'ai retélécharger un nouveau fichier mais en RAR. J'espère que ça marchera maintenant.

Agnès Fourdan a dit…

Super, merci beaucoup, ça marche impec.

Vanessa a dit…

J'adore !
J'ai fait une petite page pour toi, elle est sur mon blog !
Bisous.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Dec. 19, 2009. Thanks again.

Marie a dit…

merci ma belle !!! bisous

Unknown a dit…

Merci beaucoup!

Miss Kouette a dit…

Cela à l'air de fonctionner, merci pour cette page de juillet que je garde au chaud pour cet été.