vendredi 26 février 2010

Blog Train

Voilà mon dernier template
et ma page réalisée avec
Ce template fait partie d'un blog train, alors rendez vous vite chez clara pour la suite ...

regarder les superbes pages qui suivent, ça donne envie non ?

6 commentaires:

sendiane a dit…

Merci beaucoup

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Feb. 27, 2010. Thanks again.

doudou a dit…

merci beaucoup pour ce template, j'aime beaucoup

kalinoou a dit…

merci!!!!

Marie-France Gervais a dit…

Merci!

Etienne a dit…

Bonjour.
La porte était ouverte, je suis rentré et j'ai vu plein de jolie page, sauf à certain endroit ou je n'ai rien.
Merci de nous faire partager vos réalisations.