lundi 1 mars 2010

Bientôt le printemps

En ce tout début de mois de mars, je vous présente mon dernier kit "Spring Party". Sur une palette très colorée proposée par le forum Publiscrap. Un peu de peps pour mieux attendre les beaux jours.





Vous trouverez les autres kits en freebie évidemment sur le blog



et voilà quelques pages réalisées à partir de quelques kits



et toutes les pages plus magnifiques les unes que les autres des filles du forum.

8 commentaires:

latoquee a dit…

Merci pour ce freebie ... mais je ne trouve pas le lien de téléchargement :-)

Lilipuce a dit…

J'allais écrire la même chose que latoquee... Je ne trouve pas le lien du téléchargement, ni de lien vers le blog. :-(
Superbe freebie en tout cas, j'ai hâte de pouvoir l'essayer !

Dnadryad a dit…

Tout pareil... vivement le lien pour qu'on puisse jouer avec ce très joli freebie !

La prof a dit…

ouf, je ne suis pas la seule! Très beau free et collab j'attends le lien avec impatience :-)

peneloppes a dit…

oups, pour une fois que je programme le message .... toutes mes excuses, lien ajouté

Anonyme a dit…

This collab is fantastic, I love the colours you used!
Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Thank you so much !

Scrapulette a dit…

Merci pour ce joli kit printannier !