vendredi 27 février 2009

Coucou

Me revoilà, après plus de 2 semaines, je suis en retard dans tout ... mais j'ai trouvé le temps tout de même de faire ces quelques pages.



2 pages réalisées avec un superbe kit de krystel "fresh scent", il est dispo chez DIGITAL'MANIA



.........................................................................................................



Template de krizomel etkit "Envole moi" de Chriscrap


kit "Endless Love" de Bellisae


Cette page pour mes neveux et nièces

Kit "serenity" d'akiloune


kit "You and me" - cadre de "framboisine" - Tout de Pure scrap



kit "Serenity" d'Akiloune


kit "Heart" de Fran (Imagine) et WA de vinnie pearce




Ensuite 2 pages à partir du fabuleux kit de Pure Scrap "A touch of seventies" , la seconde était dans le cadre d'un challenge "photo membre", j'ai choisit Ptit landaise ...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très très belle série de pages mais j'avoue avoir un gros faible pour "Pour le plaisir de tes yeux' et pour "Heart"! Mais elles sont toutes superbes

Zeb a dit…

Lol, tes pages sont superbes, et c vraiment pas la premiere fois que je me le dit !!
Sincerement, et un gros coup de coeur pour la page avc la bouille d'amour de Ptitelandaise.