mercredi 11 février 2009

et d'autres pages

Aujourd'hui il pleut, encore et encore, après une petite journée avec 17° (si c'est vrai), le vent et la pluie ont fait un retour en force.

Tout d'abord, un grand merci à barbara qui a fait cette superbe page avec mes loulous. Elle manie les éléments d'une façon surprenante. Ces pages sont un régal, pourtant je ne suis pas dans ce créneau mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

et mes pages,

Tout de timounette : papier et cadre "Temps pluvieux" - chat "A pas de Velour"
Scraplift d'une page de Charline avec le kit "Angel" de Lilydesign et le WA de Krizomel
Kit "Tout le monde dit I Love You" du Journal du Scrap

Cadre de Timounette "Temps Pluvieux" - Papier maison -
Etiquette du freebie de janvier chez Scrapmalin - Couture de Timounette "Douceur d'hiver"

Papiers de fond et cadre de PS " toi dans tous tes états"- WA d"aimer la vie" de Margote - Couture de Margote "Gourmandise"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Peneloppes,
que de belles pages sur ton blog!

si tu as un instant, passe sur le mien, une petite surprise pour toi

bises

Ptitelandaise a dit…

Superbes ! J'adore tes pages tout en douceur !

Moi aussi y en a une pour toi sur mon blog !

Bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, moi aussi j'ai une surprise pour toi !!!
hi hi
bisous

Anonyme a dit…

Euh...
Moi aussi, il y a une surprise qui t'attend sur mon blog!
Bizoux