mercredi 4 février 2009

et la suite

Voici quelques pages faites assez rapidement ... mais avec les kits de mes créatrices préférées ... avec cette fois un grand merci pour "Cassiopé" ou PureScrap si vous préférez ... ses créations sont toujours plus belles et sources d'inspiration. Voici un aperçu pour vous donner envie !!!




cette 1ere est plus qu'un scraplift, j'ai carrémement recopié une page de timounette ... j'espere qu'elle ne m'en voudra pas .

kit de purescrap "Pure Hapiness"


Template 3 de ps, kit "*douceur" de Margote et WA de ps "Hapiness"



Template 2 de Vinnie Pearce (give me simple) - Papier de ps "sweet sweet paper" - Coeur de ps "pure heart"


Template 63 deLJD et kit de ps "pure hapiness"

Template de Clara - Addon de thaliris " the same dream" - Agrafe et glitter de krystel " Declin"

Kit de Margote "Andaloucia"

1 commentaire:

Vanessa a dit…

J'aime ce que tu fais, c'est d'une très grande qualité.