vendredi 27 février 2009

AWARD



J'ai été très surprise et contente de recevoir cet AWARD par Barbara mais aussi de la part de Clara, Ptite Landaise, Marie et Pétronille.

Ravie de voir que mes pages leur plaisent, mais les leurs sont sublimes, ne pas hésiter à aller visiter leur blog perso.


Les règles sont les suivantes :
1 : Mettre un message sur mon blog avec mon prix
2 : Donner le lien des blogs qui m'ont recompensé
3 : Renvoyer cet award à 15 blogs
4 : Donner les liens des blogs à qui je le remets

Alors voilà, avec un peu de retard (mille excuses) mes "Elues", je les aime toutes pour un tas de choses différentes, mais leurs créations valent le détour .

3. Clara
10. Marie (et oui, je lui retourne mais elle est trop top)
12. D'jenn
13. Tournelle

Encore merci les filles

5 commentaires:

Petit-Lips a dit…

merci bcp pour ton award ! c tres gentil !

Anonyme a dit…

ho merci de ton attention!!! ca me touche beaucoup ;)

Bisous

Vanessa a dit…

Merci beaucoup c'est très gentil.

sendiane a dit…

Merci Peneloppes!
C'est la 1ère fois que je reçois un award et je suis hyper honorée.

Anonyme a dit…

Merci Peneloppes, c'est très gentil à toi!
bisous